Offrez un Kit Scolaire à 322 orphelins d'Ebola prioritaires en Guinée Conakry

En juin 2015, l’UNICEF estimait à 16 000, le nombre d’enfants rendus orphelins par cette maladie dont 47% sont des filles. Ces filles et ces garçons se voient aujourd’hui exposés à des situations difficiles. Certains ont quitté l´école et d’autres risquent de ne jamais aller à l’école, faute de moyens. D'où le don de ce kit.
Enfance du Globe Guinée a identifié 322 enfants de moins de 18 ans, orphelins d'Ebola, qui ont un besoin urgent de ce don pour continuer une scolarité normale. Ils ont besoin de vous, aidez-les ! Avec 10 euros, vous assurez à un de ces orphelins d'avoir tout le matériel scolaire dont il aura besoin pour une année.

CHAQUE KIT SCOLAIRE COMPREND:
1 Sac d'écolier
2 Ardoises
2 Boites mathematiques
5 Cahiers de 100 pages
5 Stylos à billes
2 Boites de crayons de couleurs

Qu'est-ce que c'est ENFANCE DU GLOBE ?
ENFANCE DU GLOBE est une organisation Non Gouvernementale Internationale à but non lucratif, apolitique et non confessionnelle qui œuvre pour le bien-être des enfants à travers la promotion d'une approche de développement basée sur les droits humains en général et les droits de l'enfant, en particulier. Le siège social de l'ONG est établit à 2, rue Villaret de Joyeuse 75017 Paris, France. L'ONG intervient en Afrique sub-saharienne depuis avril 2004 avec pour premier pays programme, la République de Guinée. Pour plus d'informations sur l'ONG, visitez le site : www.enfanceduglobe.com

DECOUVREZ NOS AUTRES ACTIONS...