La gestion des cotisations de nos donateurs constitue la clé de voute de la réussite de ce programme. Pour ce fait, avant chaque exercice, les projets qui seront soutenus feront objet de présentation et de validation par le conseil d'administration de l'ONG ENFANCE DU GLOBE.
Les représentants des donateurs ont le droit d'être informés sur ces projets et de prendre part aux sessions de leur validation.
Aussi, au terme de chaque exercice, un audit de la gestion des projets subventionnés sera fait et le rapport partagé avec les donateurs
Les donateurs ont aussi le plein droit d'effectuer des visites de terrain pour s'assurer de la mise en œuvre effective des activités au profit de leurs filleules, familles et communautés affiliées.
Pour les donateurs qui ne pourront pas venir sur le terrain, des communications régulières leur permettront de mesurer les progrès accomplis sur le terrain à travers leurs appuis.
Pour vous assurer de la bonne utilisation des fonds sur le terrain, le donateur a le droit de recevoir toutes les informations relatives aux activités mises en œuvre et leur impact sur le terrain.